@KONGO1
Je vois la clarte de tes explications et je suis d'accord avec toi,mais est-ce que si la federation echoue,PLG se doit aussi d'echouer? l'echec de Plg c'est de ne pas avoir su utiliser le potentiel k'il avait en main,j'etais tres satisfait du match contre la HOLLANNDE parce que ce dispositif correspondait aux jouers,la formatio n a permis aux jouers de montrer leurs qualites sur le terrain,tout ce qui a manque cc'est kla FINITION,mais les gars ont fait leur plus beau match depuis les 2 CAN passees.PLG pourrit dire qu'il n'avait pas compris cela plus tot,mais contre la hollande il change encore de dispositif pour nous sortir un TRUC qui n'avait pas de sens.....je suis desole je pense que PLG s'est moque ouvertement des CAMEROUNAIS.quand il place ETOO sur le cote et affirme devant le monde entier qu'il assume.....CEST TOUT SIMPLEMENT DE L'INSULTE.Il a montre la ses limites deavant le monde entier..de toute maniere il a eu ses SOUS...
Je vois la clarte de tes explications et je suis d'accord avec toi,mais est-ce que si la federation echoue,PLG se doit aussi d'echouer? l'echec de Plg c'est de ne pas avoir su utiliser le potentiel k'il avait en main,j'etais tres satisfait du match contre la HOLLANNDE parce que ce dispositif correspondait aux jouers,la formatio n a permis aux jouers de montrer leurs qualites sur le terrain,tout ce qui a manque cc'est kla FINITION,mais les gars ont fait leur plus beau match depuis les 2 CAN passees.PLG pourrit dire qu'il n'avait pas compris cela plus tot,mais contre la hollande il change encore de dispositif pour nous sortir un TRUC qui n'avait pas de sens.....je suis desole je pense que PLG s'est moque ouvertement des CAMEROUNAIS.quand il place ETOO sur le cote et affirme devant le monde entier qu'il assume.....CEST TOUT SIMPLEMENT DE L'INSULTE.Il a montre la ses limites deavant le monde entier..de toute maniere il a eu ses SOUS...

