Kongo et JB
j'accepte vos positions mais , l'inverse n'est pas vrai aussi. La meilleure ekipe ke le mboa a eu depuis 90 est l'ekipe de 2002, des gens ki jouainet parfois depuis 8 ans ensemble et minimum 4. Elle n'a rien foutu à la WC a part une victoire de justesse devant l'A. Saoudite .
Donc on peut avoir une ekipe rodée et ne rien faire aussi .
Par contre j'ai sorti le bilan de PLG il a eu 10 mois et 17 matchs dont un tournoi avant la WC. Je crois ke c'est kd mme suffisant pour au moins avoir un plan de jeu et dégager une ekipe type .N'exagérons kd mme pas , le spectacle kon a livré contre le Japon est indigne et ne ressemblait à rien . Je veux bien lui trouver des excuses mais il a bien reussi avec une partie de ces joueurs a assurer les 3 premiers mois de Septembre à Décembre donc il ne partait pas non plus du sable mouvant.il a juste saccagé son propre travail sur les 6 mois ki ont suivi ,.
j'accepte vos positions mais , l'inverse n'est pas vrai aussi. La meilleure ekipe ke le mboa a eu depuis 90 est l'ekipe de 2002, des gens ki jouainet parfois depuis 8 ans ensemble et minimum 4. Elle n'a rien foutu à la WC a part une victoire de justesse devant l'A. Saoudite .
Donc on peut avoir une ekipe rodée et ne rien faire aussi .
Par contre j'ai sorti le bilan de PLG il a eu 10 mois et 17 matchs dont un tournoi avant la WC. Je crois ke c'est kd mme suffisant pour au moins avoir un plan de jeu et dégager une ekipe type .N'exagérons kd mme pas , le spectacle kon a livré contre le Japon est indigne et ne ressemblait à rien . Je veux bien lui trouver des excuses mais il a bien reussi avec une partie de ces joueurs a assurer les 3 premiers mois de Septembre à Décembre donc il ne partait pas non plus du sable mouvant.il a juste saccagé son propre travail sur les 6 mois ki ont suivi ,.

