PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 26 juin 2010 à 13h26
.Aucun suivi des juniors, cadets... et ns voulons faire coe le ghana...je me souviens certains ici avaient pense q l allemagne pourrait selectioner Matip en A pr empecher qu il rejoigne le cameroun.cela m a bien fait rire, parce q chez eux les joueurs ont un parcours logique et suivi.on n atterit pas de nul part à la nat.les joueurs qui constituent la A ont joue ens ds les cadets, juniors....Chez ns où sont passes les gars de sydnee 2000(Mbami, alnoudji...), la generation des djemba?,...
2 Plg a pris une equipe du cameroun qui avait oublie de faire sa mutation progressive.bcp de joueurs avaient ds titres fonciers, alors q derriere eux ily avait des talents à qui ont avaient pas encore donne du temps de jeu malgre des eliminatoire tres facile vs des pays tels maurice...Plg a reconstruit l equipe du cameroun en 7 mois et on ne saurait refondre une equipe et la rendre competitive en si peu de temps.desole c est pas coe cela q ca marche.en gros on attendait de plg qu il fasse le miracle, et il ne l a pas fait.sans vouloir dire qu il n a pas fait des erreurs.Car mm Dounga en a fait mais lui il a le temps de corriger le tout.Le cameroun veut gagner avec des joueurs qui doivent porter l equipe et ont moins de 10 selections(ENOh sur qui ns comptions ts mais est ce normal? ns avons grille bcp en attendan trop d eux)moi je disais ici q nos gars ne peuvent q surprendre, rien de plus.il ne l ont pas fait c etait previsible.Arretons de croire au sorcier blanc, et construisons ds la continuite.ns parlons regulierment de Lechantre, qui est un entraineur,moyen, mm claude leroy, nepomiachi, mais coent et prquoi ont ils eu des resultats avec le cam?parce qu il trouvait sur place de joueurs qui avaient plus de 2 ans en commun ds l equipe.Il n y a pas de magie

Maintenant pr ce qui est du vestiaire,la perte d autorite de plg etait normale et previsible, amener mm Mourinho ds notre vestiaire,si avant une compet, les joueurs savent q le coach apres est partant , eh bien ils vont le clasher qd ca ne se passera pas coe ils veulent ( cadres sur le banc...)c est la mm chose qui s est passe à la fin avec domenech.et ca c est unerreur de la fecafoot.

qd je lis certains dire , la fecafoot et le minjes ont tt fait cette fois, je rigole, ns etions tellemnt habitues à voir des histoires de primes, de transports, administratifs..q ns pensons q c est la norme et pr une fois qu ils font la moindre des choses de leur boulot ils sont des heros.NON!!! il n ont rien fait d extra,l argent ne sort pas de leur poche ils ont juste employes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist