Manno ( fan d'IDRISSOU ) entre les lignes (France) le 26/06/2010 Ã 12:32
Tu ne dis rien de bon!
Laisse les vrais Tolieurs discuter dis donc. Si tu n'as rien à dire, fais comme moi. Suis les John Barrick, Speed etc... et reste tranquille.
Meme s'ils n'ont pas toujours raison, ils sont au moins cohérent dans leur argumentation.
On peut participer aussi de facon passive au débat!!!
Tu ne dis rien de bon!
Laisse les vrais Tolieurs discuter dis donc. Si tu n'as rien à dire, fais comme moi. Suis les John Barrick, Speed etc... et reste tranquille.
Meme s'ils n'ont pas toujours raison, ils sont au moins cohérent dans leur argumentation.
On peut participer aussi de facon passive au débat!!!

