@tous
juste pour rappeler a certaines personnes qui ont deja peut etre oubliées que notre seul victoire en coupe du monde depuis 90 remonte en 2002 et devinez qui a marqué ce but de la victoire que certains qualifie aujourd'hui de maigre but??????.donc quand je lis certains commentaires ici je ris seulement.on a eu les mboma les oman et qui sait encore les grands noms du football camerounais mais le resultat est la le cameroun depuis 90 n a gagné que un seul match et en plus contre l arabie saoudite.apres ils viendront ici vocifere contre eto'o comme ci depuis 90 c est lui qui a empéché le cameroun de gagner un match en coupe du monde.oui eto'o doit quitter cettte equipe nationale car il seme le desordre mais de la a designer eto'o comme la principale cause de nos malheurs footballistique je crois que c est un peu trop simple comme raisonnement.
juste pour rappeler a certaines personnes qui ont deja peut etre oubliées que notre seul victoire en coupe du monde depuis 90 remonte en 2002 et devinez qui a marqué ce but de la victoire que certains qualifie aujourd'hui de maigre but??????.donc quand je lis certains commentaires ici je ris seulement.on a eu les mboma les oman et qui sait encore les grands noms du football camerounais mais le resultat est la le cameroun depuis 90 n a gagné que un seul match et en plus contre l arabie saoudite.apres ils viendront ici vocifere contre eto'o comme ci depuis 90 c est lui qui a empéché le cameroun de gagner un match en coupe du monde.oui eto'o doit quitter cettte equipe nationale car il seme le desordre mais de la a designer eto'o comme la principale cause de nos malheurs footballistique je crois que c est un peu trop simple comme raisonnement.

