JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2010 à 11h52 anno ( fan d'IDRISSOU ) entre les lignes (France) le 26/06/2010 à 12:32 Est-ce que moi je t'ai demandé?Je t'ai tout simplement dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...