salut a tous.
Bourgeois je partage ton point de vue. j'ai lu l'article sur camfoot et pour etre honnete il est vide. je pense que l'auteur gagnerait a citer des noms et non a tourner autour du pot.
Salomon je suis desole mais modeste a joue tous les matches et tu vois ou on se retrouve. ici on ne vient soutenir son pot. modeste est tres en dessous de ce qu'il a ete a la coupe des conf.
et c pas le ministre ou le president de la rep qui joue au foot. les joueurs st les premiers responsables. et il ne faut pas qu'on nous endorme avec ce pb de TACTIQUE adoptee par le coach. aussi mauvais qu'il peut etre les joueurs gagneraient a etre moins mauvais c'est tout.
maintenant il nous reste a attendre une Grosse surprise, voire un miracle venant du Benin. sinon le tour est joue. et ce sera l'occas pour le coach (n'importe lequel ) de commencer a batir une equipe nouvelle. avec de nouveaux joueurs.
Bourgeois je partage ton point de vue. j'ai lu l'article sur camfoot et pour etre honnete il est vide. je pense que l'auteur gagnerait a citer des noms et non a tourner autour du pot.
Salomon je suis desole mais modeste a joue tous les matches et tu vois ou on se retrouve. ici on ne vient soutenir son pot. modeste est tres en dessous de ce qu'il a ete a la coupe des conf.
et c pas le ministre ou le president de la rep qui joue au foot. les joueurs st les premiers responsables. et il ne faut pas qu'on nous endorme avec ce pb de TACTIQUE adoptee par le coach. aussi mauvais qu'il peut etre les joueurs gagneraient a etre moins mauvais c'est tout.
maintenant il nous reste a attendre une Grosse surprise, voire un miracle venant du Benin. sinon le tour est joue. et ce sera l'occas pour le coach (n'importe lequel ) de commencer a batir une equipe nouvelle. avec de nouveaux joueurs.

