PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( fan d'IDRISSOU ) entre les lignes Manno ( fan d'IDRISSOU ) entre les lignes a écrit le 26 juin 2010 à 11h19
@@@ SPEED
que tu parles de lui ou pas sa ne l'empechera pas d'avancer
quand j'ai dit ici que l'animation offenssive n'etais pas bonne
tu as continué ta comedie des sous quartier " W E B I S S OU "

voila qu'au jourd'hui les CHOUPO , ABOUBAKAR aussi sont pris au piege
ais au moins l'honneteté de reconnaitre que le probleme n'est ou n'etait pas IDRISSOU
en passant il ne totalise mm pas un temps de jeu equivalent a un autre avant centre mais tu ne vois que lui
Pour rapel IDRISSOU lors de sa premier selection est finaliste et mellieurs joueur du toirnoi ( COUPE DES CONFEDERATION 2002 )
informe toi avant de venir faire la comedie quand on a besoin des intervention serieuse pour aider a relever foot CAMEROUNAIS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist