@Speed (France) le 26/06/2010 Ã 11:24
Loooool !
je ne refuse pas bro, je disais juste à Tchato de Vincennes que dans la logique de PLG, prendre un joueur comme Nkong dans une optique de 4-3-3 n'aurait eu aucun sens (et je conviens avec toi que le replacement d'Idrissou en aillier laisse la porte ouverte à n'importe quoi)
après il est indéniable que son bilan est calamitaux, et là où j'engage la responsabilité de PLG, c'est le choix des joueurs en fonction de sa tactique et en plus l'utilisation de ses ressources laisse à désirer....pour ce qui est de ses piges à Canal+, ou de son discours vis à vis des journalistes Camerounais, c'est aux responsables de la Fecafoot et du minisètre que reviens la faute, car c'est eux qui se doivent de recadrer ce Monsieur par rapport à sa tache. Mais non, même eux n'ont pas eu de respect pour leur propre compatriote (journalistes) ce n'est pas le blanc qui les respecteras.
Gars même moi si mon boulot me permet de pointer ailleurs sans que ça ne leur pose un problème, je ne vais pas hésiter à en abuser même un peu. Et celui qui vient me parler de conscience professionnelle je l'envoie balader car ce n'est pas mon pays.
Loooool !
je ne refuse pas bro, je disais juste à Tchato de Vincennes que dans la logique de PLG, prendre un joueur comme Nkong dans une optique de 4-3-3 n'aurait eu aucun sens (et je conviens avec toi que le replacement d'Idrissou en aillier laisse la porte ouverte à n'importe quoi)
après il est indéniable que son bilan est calamitaux, et là où j'engage la responsabilité de PLG, c'est le choix des joueurs en fonction de sa tactique et en plus l'utilisation de ses ressources laisse à désirer....pour ce qui est de ses piges à Canal+, ou de son discours vis à vis des journalistes Camerounais, c'est aux responsables de la Fecafoot et du minisètre que reviens la faute, car c'est eux qui se doivent de recadrer ce Monsieur par rapport à sa tache. Mais non, même eux n'ont pas eu de respect pour leur propre compatriote (journalistes) ce n'est pas le blanc qui les respecteras.
Gars même moi si mon boulot me permet de pointer ailleurs sans que ça ne leur pose un problème, je ne vais pas hésiter à en abuser même un peu. Et celui qui vient me parler de conscience professionnelle je l'envoie balader car ce n'est pas mon pays.

