PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( fan d'IDRISOU ) entre les lignes Manno ( fan d'IDRISOU ) entre les lignes a écrit le 26 juin 2010 à 10h50
@@@ T-O-U-S
@@@ SPEED

tu parles de qualification miraculeuse du premier tour de la C-A-N

Tu pouvais aussi ajouter que grace a IDRISSOU !!
honetement avant qu' IDRISSOU ne vien nous retirer entre les mains de la ZAMBI et s'occuper a lui seul de la TUNISI les LIONS COURAIENT VERS LA PERFORMENCE DU MONDIAL c'est a dire ZERO POINT
SI JE ME TROMPE ARRETE MOI MAIS JE CrOIX ,SAVOIR QUE VOS JOUEURS QUI FONT DE TRES BEAU AMORTIS DE BALLES ETAIS BIEN AU TERRAIN
( JE NE VOUS LAISSERAI PAS MARCHER SUR CE BRAVE HOMME TU CEUX QUI S'ATTAQUERONS A LUI VONT ME TROUVER SUR LEUR CHEMIN)
peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist