@JB
voici ce que je retiens de ce propos:
"S'il, était le meilleur il entraînerait le Brésil".
Il fut meilleur en son temps et a entraine le Bresil entre 1991-1994...et on a refait appel a lui en 2003 ou il resta jusqu'en 2006. Non seulement Milla dit des conneries meme dans son domaine il est peu informe. Comment reussit-il cet exploit???
voici ce que je retiens de ce propos:
"S'il, était le meilleur il entraînerait le Brésil".
Il fut meilleur en son temps et a entraine le Bresil entre 1991-1994...et on a refait appel a lui en 2003 ou il resta jusqu'en 2006. Non seulement Milla dit des conneries meme dans son domaine il est peu informe. Comment reussit-il cet exploit???

