@Tchato de Vincennes (France) le 26/06/2010 Ã 10:16
Tu ne vas pas revenir avec ton "cerveau" (que j'apprécie bien au passage).
Je ne vois pas en quoi PLG allait séletionner "cerveau" sachant qu'il vient jouer en 4-3-3...où est ce que Nkong allait avoir sa place dans ce système avec les joueurs qui ont été préalablement sélectionné ?
Tu ne vas pas revenir avec ton "cerveau" (que j'apprécie bien au passage).
Je ne vois pas en quoi PLG allait séletionner "cerveau" sachant qu'il vient jouer en 4-3-3...où est ce que Nkong allait avoir sa place dans ce système avec les joueurs qui ont été préalablement sélectionné ?

