PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le gros lâche kamerunais Le gros lâche kamerunais a écrit le 10 octobre 2004 à 15h38
@ tous
Je dis en tant que kamer si nous en sommes là aujourd'hui une seule raison:
notre lâcheté ,oui je le dis :je suis, nous sommes, vous êtes de gros lâches!!

Depuis que nous parlons qu'est'ce qui a changé :rien .
Scaeffer est un incompétent :on le sait depuis la coupe du monde 2002.
Les dirigeants du foot s'enrichissent sur les dos des LIONS,on le sait depuis 1990 au moins.
LeCameroun n'est plus gouverné par personne, on le sait tous depuis 1986.
Mais qu'avons nous fait pour changer tout cela depuis: rien.La phrase récurrente et qui illustre bien notre plus grand mal, la lâcheté, c'est le fameux "On va faire comment ?"
Oui comment allons nous faire et surtout quoi,je vous réponds déjà: rien du tout et cela fait une génération que ça dure au moins et on ne fera rien du tout quand Schaeffer reviendra s'asseoir sur le banc à l'omnis pour le match retour ,on ne fera rien quand on sera éliminés comme on ne fera rien après une certaine "réelection" de demain soir.
Nous les kamers on a une autre phrase pour ce genre de situation le fameux "Tu as déjà vu quoi?".
Oui qu'avons nous déjà vu ,nous lâches camerounais pleurant sans cesse?
Oui qu'avons nous déjà vu nous lâches camerounais à la peureuse jeunesse?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist