JB
Il faut se souvenir ke l'Afsud ne s'est mme pas kalifié pour la Can 2010 et on peut dire ce kon veut moi je crois ke Parreira avec les joueurs kil avait a fait un meilleur boulot ke PLG et de loin , la preuve il ne sorte k'au GA .avec 4 points en battant la France .
Individuellement a part leur gardien titulaires aucun de leur joueurs ne seraient tiualaires en Uruguay, en France et Mexike , mais il a pu rivaliser. Donc oui ce monsieur laisse derrière lui une bonne ekipe là où il y avait un désert , pour moi ce kil a fait est très bon vu l'effectif kil avait en main .
Tu n'as k'a comparer avec PLG et tu verras le jour et la nuit .
kd tu dis kil a été remercié tu oublies de dire kil a été rappelé avant la WC 2006 et il a reussi a gagné encore une Copa America et une coupe de confédérations et avec la manière .Je ne vois pas en koi un coach comme celui là .
Il a repris la sélection en oct 2009 soit aprè PLG et les résultats sont bien là . Sur ces 12 matchs de prépa il n'en a perdu aucun , et il a raté de justesse la kalif au 2eme tour avec la seule défaite de ces 6 derniers mois . Ce ki peut arriver a tout le monde mme à l'Espagne .
Pour moi ila encore bien prouvé kil était un grand coach .PLG avec les Sud Afs imagine la catastrophe .
Il faut se souvenir ke l'Afsud ne s'est mme pas kalifié pour la Can 2010 et on peut dire ce kon veut moi je crois ke Parreira avec les joueurs kil avait a fait un meilleur boulot ke PLG et de loin , la preuve il ne sorte k'au GA .avec 4 points en battant la France .
Individuellement a part leur gardien titulaires aucun de leur joueurs ne seraient tiualaires en Uruguay, en France et Mexike , mais il a pu rivaliser. Donc oui ce monsieur laisse derrière lui une bonne ekipe là où il y avait un désert , pour moi ce kil a fait est très bon vu l'effectif kil avait en main .
Tu n'as k'a comparer avec PLG et tu verras le jour et la nuit .
kd tu dis kil a été remercié tu oublies de dire kil a été rappelé avant la WC 2006 et il a reussi a gagné encore une Copa America et une coupe de confédérations et avec la manière .Je ne vois pas en koi un coach comme celui là .
Il a repris la sélection en oct 2009 soit aprè PLG et les résultats sont bien là . Sur ces 12 matchs de prépa il n'en a perdu aucun , et il a raté de justesse la kalif au 2eme tour avec la seule défaite de ces 6 derniers mois . Ce ki peut arriver a tout le monde mme à l'Espagne .
Pour moi ila encore bien prouvé kil était un grand coach .PLG avec les Sud Afs imagine la catastrophe .

