Dis donc allons supporter le Ghana.
PLG le Matin
PLG a midi
PlG le soir
Mais je vous rappelle que ca dure depuis 1994. Je crois que mm nos petits fils ne verront plus le 2e Tour de la coupe du monde. 100 ans!
Mais la coupe du monde continue.
Bande de mouilleurs, c'est PLG qui a demander à Emana, Webo, Idrissou de vandanger autant d'occasions.
PLG le Matin
PLG a midi
PlG le soir
Mais je vous rappelle que ca dure depuis 1994. Je crois que mm nos petits fils ne verront plus le 2e Tour de la coupe du monde. 100 ans!
Mais la coupe du monde continue.
Bande de mouilleurs, c'est PLG qui a demander à Emana, Webo, Idrissou de vandanger autant d'occasions.

