Essos
c'est l'un des problèmes de Milla , il parle trop souvent plus vite kil ne réflêchit. J'espère ke kd Parreira viendra repondre on ne brandira pas son 1/4 de finale 90 lolololol.
c'est l'un des problèmes de Milla , il parle trop souvent plus vite kil ne réflêchit. J'espère ke kd Parreira viendra repondre on ne brandira pas son 1/4 de finale 90 lolololol.

