PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
John BARRICK John BARRICK a écrit le 26 juin 2010 à 8h17
Tchato de Vincennes (France) le 25/06/2010 à 15:07

Je sais parfaitement que IDRISSOU n'est pas un joueur idéal pour une équipe digne de ce nom;mais, on fait avec ce qu'on a.
Ce qui est vrai cependant, c'est qu'à partir du moment où on avait la garantie que CHOUPO pouvait jouer avec les lions, IDRISSOU devenait inutile.Il fallait donc le laisser.Je ne comprends d'ailleurs pas comment PLG a fait pour enlever CHOUPO pour le mettre lors du dernier match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist