Tchato de Vincennes (France) le 25/06/2010 Ã 15:07
Je sais parfaitement que IDRISSOU n'est pas un joueur idéal pour une équipe digne de ce nom;mais, on fait avec ce qu'on a.
Ce qui est vrai cependant, c'est qu'à partir du moment où on avait la garantie que CHOUPO pouvait jouer avec les lions, IDRISSOU devenait inutile.Il fallait donc le laisser.Je ne comprends d'ailleurs pas comment PLG a fait pour enlever CHOUPO pour le mettre lors du dernier match.
Je sais parfaitement que IDRISSOU n'est pas un joueur idéal pour une équipe digne de ce nom;mais, on fait avec ce qu'on a.
Ce qui est vrai cependant, c'est qu'à partir du moment où on avait la garantie que CHOUPO pouvait jouer avec les lions, IDRISSOU devenait inutile.Il fallait donc le laisser.Je ne comprends d'ailleurs pas comment PLG a fait pour enlever CHOUPO pour le mettre lors du dernier match.

