@ SPEED
Tu vois comment MEN NDE cry non?..lol. C'est vraiment le yelele..lol. Souhaitons-lui beaucoup de CIP (cry in peace dixit JEAN LE MACON)...mdr
Tu vois comment MEN NDE cry non?..lol. C'est vraiment le yelele..lol. Souhaitons-lui beaucoup de CIP (cry in peace dixit JEAN LE MACON)...mdr

