Bonjour les Tolieurs,
C'est en effet un jour de malheur pour la nat et tous les amoureux du foot au Cmr. Les choix de WS sont bien entendu à l'origine de nos malheurs. Depuis quand met on Modeste M. sur le banc? Lui qui est la valeur sûre au sein de notre équipe? Je n'ai rien contre Makoun, mais il est trop frèle et trop léger.Les responsabilités dans cette "défaite" contre le Soudan sont largemment partagées. Ca part du Mr qui nous gère mal depuis des décennies, (qui prend souvent plaisir à jouer les coaches) jusqu'aux joueurs qui ne mouillent pas assez leurs maillots, en passant par la cohorte d'entraîneurs et autres accompagnateurs.
S'il faut tirer à boulets rouges sur quelqu'un, c'est la tête qu'il faut viser,
cette tête qui laisse nos infrastructures sportives dans un état de délabrement très avancé, qui ne fait rien lorsque les policiers tabassent
les joueurs du Racing..... Je suis franchement énervé....Et Song qui vit à l'etranger, qui connait la mentalité des joueurs, ayant été capitaine
dans un autre club (Lens) mérite t'il encore d'être notre Capitaine? Je crois que non, il ne fait pas son job, qu'il passe le relais à Modeste, il va bientôt nous rappeler Dessailly.
Veuillez excuser l'incohérence de mon intervention, je suis furieux.
C'est en effet un jour de malheur pour la nat et tous les amoureux du foot au Cmr. Les choix de WS sont bien entendu à l'origine de nos malheurs. Depuis quand met on Modeste M. sur le banc? Lui qui est la valeur sûre au sein de notre équipe? Je n'ai rien contre Makoun, mais il est trop frèle et trop léger.Les responsabilités dans cette "défaite" contre le Soudan sont largemment partagées. Ca part du Mr qui nous gère mal depuis des décennies, (qui prend souvent plaisir à jouer les coaches) jusqu'aux joueurs qui ne mouillent pas assez leurs maillots, en passant par la cohorte d'entraîneurs et autres accompagnateurs.
S'il faut tirer à boulets rouges sur quelqu'un, c'est la tête qu'il faut viser,
cette tête qui laisse nos infrastructures sportives dans un état de délabrement très avancé, qui ne fait rien lorsque les policiers tabassent
les joueurs du Racing..... Je suis franchement énervé....Et Song qui vit à l'etranger, qui connait la mentalité des joueurs, ayant été capitaine
dans un autre club (Lens) mérite t'il encore d'être notre Capitaine? Je crois que non, il ne fait pas son job, qu'il passe le relais à Modeste, il va bientôt nous rappeler Dessailly.
Veuillez excuser l'incohérence de mon intervention, je suis furieux.

