tous
C'est parce que nous sommes patriotes et supporters que, parfois, nous espérons les victoires de notre équipe. Mais, en réalité, si l'on prend un peu de recul, notre foot n'est pas bon , nous avons obtenus de bons résultats à certaines périodes parce qu'elles corespondaient aux momemnts où nous avions de grands joueurs à tous les postes...Un championat très faible, où un ministre peut décider du repport de son début, aucune infrastructure, des joueurs certes talentueux mais, qui n'ont jamais confirmé, ils font du surplace. et l'on voudrait gagner des matchs en CM? laissez moi rire. La coupe du monde est faite pour les grands, nous sommes juste là pour les accompagner, nous n'avons pas le niveau, toutes les équipes Africaines d'ailleurs. Qu'elles ailles bricoler leur CAN , où, biensür il y aura un vainqueur, puisque ça se passe chez nous en Afrique, en l'absence des grands.
C'est parce que nous sommes patriotes et supporters que, parfois, nous espérons les victoires de notre équipe. Mais, en réalité, si l'on prend un peu de recul, notre foot n'est pas bon , nous avons obtenus de bons résultats à certaines périodes parce qu'elles corespondaient aux momemnts où nous avions de grands joueurs à tous les postes...Un championat très faible, où un ministre peut décider du repport de son début, aucune infrastructure, des joueurs certes talentueux mais, qui n'ont jamais confirmé, ils font du surplace. et l'on voudrait gagner des matchs en CM? laissez moi rire. La coupe du monde est faite pour les grands, nous sommes juste là pour les accompagner, nous n'avons pas le niveau, toutes les équipes Africaines d'ailleurs. Qu'elles ailles bricoler leur CAN , où, biensür il y aura un vainqueur, puisque ça se passe chez nous en Afrique, en l'absence des grands.

