The punisher a écrit le 25 juin 2010 à 23h39 @dongiovani,tu as une ekip de nullard et tu veux que ETOO seul gagne la coupe du monde?,va chier aux railllllllllllllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...