The punisher a écrit le 25 juin 2010 à 23h32 @dongiovani,tu dis bien que ETOO a fait son mea culpa,donc fiche-lui la paix,il n'a tué personne,meme les tueurs demmande pardon wandafulllllllllllll,personne n'es parfait,toi qu'a tu fait de positif pour le KAMER? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...