2all
Tout juste je viens de voir de voir le journal de la CRTV!
On peut remarquer que Eto'o a essayé de redorer son blason... "méa culpa" patati patatra...
Ce qui compte à un certain moment donné, après les intrigues de tous genres, c'est les résultats sur le terrain!
Paul Legueun a joué à son "modeste-humble-sans intérêts" devant les écrans de télévisions de la CRTV, mais quand on sait que ça se passe à l'aéroport, en situation de transit international, on peut faire un certain résumé de son passage au sein de la gestion de notre équipe.
Bon, concernant cette coupe du monde, on a touché le fond, mais rien ne dis qu'on y retournera en coupe du monde, ni en CAN!! Nous ne détenons pas le monopole du football, pauvres de nous!!
Sachez donc qu'on peut descendre encore plus bas!! A nous de choisir!
Pour les instances du football(et pas seulement du football) Kmer, voici pour moi le béa-bat de la réussite: des valeurs locales=un projet=des objectifs=des moyens sérieux; et en cas d'échec ou non, une évaluation digne de ce nom.
Le reste, ce n'est que de l'émotion. L'émotion ce n'est pas négative, mais elle ne peut pas à un certain niveau remplacer le travail.
Voilà pour ma contribution actuelle! Le reste, on attend seulement!!
Tout juste je viens de voir de voir le journal de la CRTV!
On peut remarquer que Eto'o a essayé de redorer son blason... "méa culpa" patati patatra...
Ce qui compte à un certain moment donné, après les intrigues de tous genres, c'est les résultats sur le terrain!
Paul Legueun a joué à son "modeste-humble-sans intérêts" devant les écrans de télévisions de la CRTV, mais quand on sait que ça se passe à l'aéroport, en situation de transit international, on peut faire un certain résumé de son passage au sein de la gestion de notre équipe.
Bon, concernant cette coupe du monde, on a touché le fond, mais rien ne dis qu'on y retournera en coupe du monde, ni en CAN!! Nous ne détenons pas le monopole du football, pauvres de nous!!
Sachez donc qu'on peut descendre encore plus bas!! A nous de choisir!
Pour les instances du football(et pas seulement du football) Kmer, voici pour moi le béa-bat de la réussite: des valeurs locales=un projet=des objectifs=des moyens sérieux; et en cas d'échec ou non, une évaluation digne de ce nom.
Le reste, ce n'est que de l'émotion. L'émotion ce n'est pas négative, mais elle ne peut pas à un certain niveau remplacer le travail.
Voilà pour ma contribution actuelle! Le reste, on attend seulement!!

