Sims la princesse de bangoulap a écrit le 25 juin 2010 à 22h06 @tchato de vincenne frangin tu veux ke g dorme a kel heur?? il n est ke 17h chez moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...