PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 juin 2010 à 21h15
Foot - CM - CAM
Les Camerounais sont rentrés
Les Lions indomptables, éliminés au premier tour du Mondial avec un zéro pointé, sont arrivés vendredi soir à Yaoundé et tous les joueurs, à l'exception de Samuel Eto'o, se sont éclipsés de l'aéroport où les attendaient quelques supporters en colère. Peu avant leur arrivée, une douzaine de supporters s'étaient regroupés à l'aéroport et entendaient exprimer leur colère aux joueurs. Ils en ont en été empêchés par la police.

Après leur débarquement autour de 18h30 locales (19h30 en France), les joueurs se sont engouffrés dans un bus de l'équipe nationale qui les attendait sur le tarmac. Eto'o a fait une brève apparition dans la salle où Paul Le Guen donnait une conférence de presse marquée par l'interdiction faite à plusieurs journalistes d'y accéder. Paul Le Guen a réitéré sa décision de mettre un terme à sa collaboration avec l'équipe du Cameroun, conformément à son contrat qui expire en juillet. «Je trouve cohérent de laisser ma place, de laisser quelqu'un prendre la sélection, de redonner une dynamique. Bonne chance aux Lions !», a-t-il dit. «C'est un bilan d'échec. (...) J'assume les résultats de l'équipe sans chercher d'excuses», a assuré le Français. (Avec AFP)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist