Sims la princesse de bangoulap a écrit le 25 juin 2010 à 20h49 la voisier g viens de te send un email la tu aurra mon email adress. g suis unpeu busy that's why? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...