PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 juin 2010 à 20h33
@Shabazz (France) le 25/06/2010 à 21:01

Pour Emana, dis lui de demander à Diego. Il semble être de sa famille, vu qu'il connait l'arbre généalogique depuis le grand père. Je wanda sur lui.

@Diego (Buenos Aires , Argentine) le 25/06/2010 à 20:55

Emana, si c'est toi derrière cet écran, dis le nous. Apparemment tu écris mieux que tu t'exprimes.
Mais il n'empêche que tu dois demander pardon à tout les camerounais.
J'attends et je ne suis pas le seul.
Effectivement le foot ne se joue pas sur internet mais en D2 espagnol, je ne suis pas doué pour le foot certes.
Mais je sais qu'à un mètre des goals, on doit tirer. Et les 20 millions de camer auraient tiré, d'où le mécontentement.

@Lavoisier (Montreal , Canada) le 25/06/2010 à 20:41

Demande à Diego
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist