@Shabazz (France) le 25/06/2010 Ã 21:01
Pour Emana, dis lui de demander à Diego. Il semble être de sa famille, vu qu'il connait l'arbre généalogique depuis le grand père. Je wanda sur lui.
@Diego (Buenos Aires , Argentine) le 25/06/2010 Ã 20:55
Emana, si c'est toi derrière cet écran, dis le nous. Apparemment tu écris mieux que tu t'exprimes.
Mais il n'empêche que tu dois demander pardon à tout les camerounais.
J'attends et je ne suis pas le seul.
Effectivement le foot ne se joue pas sur internet mais en D2 espagnol, je ne suis pas doué pour le foot certes.
Mais je sais qu'à un mètre des goals, on doit tirer. Et les 20 millions de camer auraient tiré, d'où le mécontentement.
@Lavoisier (Montreal , Canada) le 25/06/2010 Ã 20:41
Demande à Diego
Pour Emana, dis lui de demander à Diego. Il semble être de sa famille, vu qu'il connait l'arbre généalogique depuis le grand père. Je wanda sur lui.
@Diego (Buenos Aires , Argentine) le 25/06/2010 Ã 20:55
Emana, si c'est toi derrière cet écran, dis le nous. Apparemment tu écris mieux que tu t'exprimes.
Mais il n'empêche que tu dois demander pardon à tout les camerounais.
J'attends et je ne suis pas le seul.
Effectivement le foot ne se joue pas sur internet mais en D2 espagnol, je ne suis pas doué pour le foot certes.
Mais je sais qu'à un mètre des goals, on doit tirer. Et les 20 millions de camer auraient tiré, d'où le mécontentement.
@Lavoisier (Montreal , Canada) le 25/06/2010 Ã 20:41
Demande à Diego

