PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
katika katika de lecaire a écrit le 10 octobre 2004 à 9h24
@ tous
Je pense que nous devons nous snober plus d'une fois dans notre glace.
Pourquoi le bail de scaheffer est-il devenu emphythéotique avec nous?Non seulement il participe à sa manière à la chute programmée de notre foot, mais, ses déclarations d'avant match sont passées sous scanner par les médias arabes qui le tournent en dérision lorsque le contraire se réalise sur le stade, et partant fustigent ce qu'ils appellent à juste titre la condescendance et le complexe de supériorité des camerounais. Le temps n'est plus aux pronostics pompeux du genre:.. ceux qui ont suivi le reportage en arabe devaient faire montre de beaucoup de retenu tellement le reporter tres chauvin, et qui ne cache pas son animosité pour le cameroun a vite fait de transformer le reportage en champ d'invectives. L'union arabe, projet chimérique prend forme dans les faits lors des rencontres footbalistiques. Hier on souhaitait le nul entre l'egypte et la lybie pour garder les chances arabes intactes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist