@Diego (Buenos Aires , Argentine) le 25/06/2010 Ã 20:55
Comme tu dis il gagnerait à être discipliné et à tirer face aux goals, surtout quand il est à 1 mètre. Mais tout çà arrivera quand ? Le type vieillit, nan ? On attend depuis trop lontemps, moi j'ai cessé d'attendre.
Comme tu dis il gagnerait à être discipliné et à tirer face aux goals, surtout quand il est à 1 mètre. Mais tout çà arrivera quand ? Le type vieillit, nan ? On attend depuis trop lontemps, moi j'ai cessé d'attendre.

