Je suis un Camer et je me bats bcq pr apporter bcq d'image a mon pays. Je suis proprietaire d'un magasin de luxe au cours-mont-royale de Montreal et on est entrain de mettre sur pieds 2 grands resto club les plus luxieux dans 2 villes Montreal et toronto et je voulais les inviter a la cereminie d'ouverture cet automne.
Si wuelqun peut m'aider svp faites le.
Si wuelqun peut m'aider svp faites le.

