ETOO doit vraiment vous laissez votre NAT,li joue avec des amateurs et vous voulez kil gagne la coupe du monde?,bande de loosers,pour moi il devrait arreter,comme ETOO es nul vous avez donc eu satisfaction de QUI?,vous ete là a chier dans vos frok et masker les chose

