@ Lavoisier (Montreal , Canada) le 25/06/2010 Ã 21:03
bon si tu ne trouves pas de solutions d'ici la.... je vais voir ce que je peux faire, sinon ask à mac5 il a le contact de tt les lions c lui LHOE FORT!
ou tu ask à jeepee (d' o k a b o l)
bon si tu ne trouves pas de solutions d'ici la.... je vais voir ce que je peux faire, sinon ask à mac5 il a le contact de tt les lions c lui LHOE FORT!
ou tu ask à jeepee (d' o k a b o l)

