Etoofille
j'ai coontacté recemment Ankaragucu ( Geremi) ils m'ont fait comprendre qu'il est certain à 95% qu'il ne jouera plus labas la saison prochaine.
En Italie la douane italienne ne permet pas les envoies de cadeaux via club aux stars
Pour les autres je vais essayer.
Mais cela m'a deja coute des millions de faire des envois comme ca par DHL.
j'ai coontacté recemment Ankaragucu ( Geremi) ils m'ont fait comprendre qu'il est certain à 95% qu'il ne jouera plus labas la saison prochaine.
En Italie la douane italienne ne permet pas les envoies de cadeaux via club aux stars
Pour les autres je vais essayer.
Mais cela m'a deja coute des millions de faire des envois comme ca par DHL.

