@
Tous.
Pour ceux ki pensent encore à une victoire des lions sans une restructuration de cette équipe c'est bien pour eux. Mais g pense qu'à nos jours le foot est devenu plus ou moins une science ou le flotambeau n'existe plus.
Mais Amis que chacun aille chercher ses euros et demandons la privatisation de notre èquipe national et coe cela nous allons peut etre resoudre notre Cancer à ce niveau qui est Paubia.
Tous.
Pour ceux ki pensent encore à une victoire des lions sans une restructuration de cette équipe c'est bien pour eux. Mais g pense qu'à nos jours le foot est devenu plus ou moins une science ou le flotambeau n'existe plus.
Mais Amis que chacun aille chercher ses euros et demandons la privatisation de notre èquipe national et coe cela nous allons peut etre resoudre notre Cancer à ce niveau qui est Paubia.

