@ Lavoisier (Montreal , Canada)
va a yde et tu mets le feu au katios comme ca geremi et etoo te porteront plainte et la tu auras la chance de les voir au tribunal...enfin s'ils ne font pas venir juste leur avocats...alors tu as la solution comme tu t'adresses au tolieur intelligent alors a toi de voir loll...
va a yde et tu mets le feu au katios comme ca geremi et etoo te porteront plainte et la tu auras la chance de les voir au tribunal...enfin s'ils ne font pas venir juste leur avocats...alors tu as la solution comme tu t'adresses au tolieur intelligent alors a toi de voir loll...

