Mudo a écrit le 25 juin 2010 à 19h27 Belle équipe du Chili trahie par son manque d'efficacité offensive et la sortie hasardeuse de son gardien sur le 1er but. Cette équipe risque de sortir malgré ces 2 premières victoires, ce serait cruel. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...