PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 25 juin 2010 à 19h19
Variment il y'a trop d'idiots sur le Toli ce soir.
On discute tous les jours ici.Avec des gars com JOHN BARRICK,LONDONIEN,HRISTO et autres,On a souvent des points de vu différent mais je n'ai jamais lu ici l'un d'eux se rejouir parcequ'un joueur d'une autre tribu a fait une boulette.

On vois tous ces lions commes des Camerounais et non commes des betis,Mbamilékés et autres.

J'espere que c'est la déception de l'élimination qui vous fait réagir comme cela.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist