Variment il y'a trop d'idiots sur le Toli ce soir.
On discute tous les jours ici.Avec des gars com JOHN BARRICK,LONDONIEN,HRISTO et autres,On a souvent des points de vu différent mais je n'ai jamais lu ici l'un d'eux se rejouir parcequ'un joueur d'une autre tribu a fait une boulette.
On vois tous ces lions commes des Camerounais et non commes des betis,Mbamilékés et autres.
J'espere que c'est la déception de l'élimination qui vous fait réagir comme cela.
On discute tous les jours ici.Avec des gars com JOHN BARRICK,LONDONIEN,HRISTO et autres,On a souvent des points de vu différent mais je n'ai jamais lu ici l'un d'eux se rejouir parcequ'un joueur d'une autre tribu a fait une boulette.
On vois tous ces lions commes des Camerounais et non commes des betis,Mbamilékés et autres.
J'espere que c'est la déception de l'élimination qui vous fait réagir comme cela.

