je ne vais jamais insulter un joueur sur ce forum, mais le peuple camer ne meritais pas cela Dieu cela faisait qan meme un bon bout qu'on n'a plus rien gagné en football.
Merci à toi Gérémi tu es trés fort et il faut que tu formes ton remplacant car il n'ya pas jusqu'à present.
SVP quelqun ici sait comment je peux entrer en contact avec l'un des 4 joueurs suivant Gérémi, R Song, Eto'o ou Chedjou.
Merci d'avance
Merci à toi Gérémi tu es trés fort et il faut que tu formes ton remplacant car il n'ya pas jusqu'à present.
SVP quelqun ici sait comment je peux entrer en contact avec l'un des 4 joueurs suivant Gérémi, R Song, Eto'o ou Chedjou.
Merci d'avance

