Quand je vois les dernieres participations du cameroun au mondial 2010 et quand j'entends certains pays(gabon,maroc,togo,tanzanie,cap vert,maurice,egypt,a lala la liste est longue) dire a chaque qualification que le cameroun ne merite pas d'aller a la coupe du monde car le cameroun gagne grace a Hayatou je me dis hummmmm

