@Etoo fille
Je pense que j'ai l'honneur de poster ton pseudo car j'ai eu raison sur toute la ligne mais comme tu es trop orgueilleux,toi tu as compris comme tes freres konsanguins qu'il ne faut plus prononcer mon non,içi.
vraiment tu n'as meme pas honte des gens qui fuis comme ça ichhchhhc le cameroun est tombé vraiment.
Tu as encore le sens de l'humour vraimentttt
Qui est vraiment kmer içi?
Je pense que j'ai l'honneur de poster ton pseudo car j'ai eu raison sur toute la ligne mais comme tu es trop orgueilleux,toi tu as compris comme tes freres konsanguins qu'il ne faut plus prononcer mon non,içi.
vraiment tu n'as meme pas honte des gens qui fuis comme ça ichhchhhc le cameroun est tombé vraiment.
Tu as encore le sens de l'humour vraimentttt
Qui est vraiment kmer içi?

