@ LOFO (France) le 25/06/2010 Ã 19:22
je t'ai deja dit de ne plus te donner l'honneur d'ecrire mon pseudo ici! va te soigner si tu es atteint
tu as ta chance que g promis au seigneur ce matin de finir cette journée sans insulter kk'un hum!
je t'ai deja dit de ne plus te donner l'honneur d'ecrire mon pseudo ici! va te soigner si tu es atteint
tu as ta chance que g promis au seigneur ce matin de finir cette journée sans insulter kk'un hum!

