Yvan (Phila ) le 25/06/2010 Ã 19:15
Malade mental, avec tes déclarations on dirait que tu as la boue dans la tete. Je suis surpris qu'il y a encore des camerounais aussi sous-evolué de nos jours.
Et vous etes surpris des differents résultats!
Je préfère penser que c'est de la frustration
Malade mental, avec tes déclarations on dirait que tu as la boue dans la tete. Je suis surpris qu'il y a encore des camerounais aussi sous-evolué de nos jours.
Et vous etes surpris des differents résultats!
Je préfère penser que c'est de la frustration

