ça fait vraiment pitié que tous le monde se mettent a accuser PLG alors qu'il n'est pas sur le terrain.Les joueurs comme Idrissou qui ne savent meme pas faire un dribble(ça illustre vraiment le complexe camerounais qui n'es pas propice aux africains).La debacle concerne tous le peuple kmer,si vous n'avez pas pu tire la sonnete d'alarme avant c'est votre probleme mais je sais que moi comme certains s'assumont jusqu'au bout.Nessa un kunkun avait dire qu'hier c'est la date ou on allait jouer la premiere place,je lui avait alors repondu que le cameroun peut bien finir dernier avec un 0 pointé,le kon a seulement rit,Nessa il ne repond meme plus.Vous avez preferer parlé des perfomances du japon pendant les match de preparation"ils sont nuls" " on va les rossé" VOYEZ VOUS?
Maintenant on dirait que certains n'ont pas le courage de dire que le cameroun a fait honte à l'afrique,ils preferent accuser PLG......
J'aivais dis que le cameroun faisait des mauvais match de preparation mais des imposteurs ont préférés dire que les ilics montaient en puissance HHAHHHAHHAAH
On va finir 30 eme du mondial pour la 1ere coupe du monde en afrique.Un seul mot BRAVO
Maintenant on dirait que certains n'ont pas le courage de dire que le cameroun a fait honte à l'afrique,ils preferent accuser PLG......
J'aivais dis que le cameroun faisait des mauvais match de preparation mais des imposteurs ont préférés dire que les ilics montaient en puissance HHAHHHAHHAAH
On va finir 30 eme du mondial pour la 1ere coupe du monde en afrique.Un seul mot BRAVO

