Interrogé sur RTL, Stéphane Mbia, défenseur du Cameroun, est revenu sur la mauvaise ambiance qui a régné dans le vestiaire des Lions Indomptables pendant la Coupe du monde.
Stéphane Mbia est revenu, avec dépit, sur l'ambiance du vestiaire camerounais lors de la Coupe du monde. « Il faut faire quelque chose car ça ne va pas dans le groupe, a pesté le Marseillais sur RTL. Il n'y a pas de vie dans les chambres. Je vois qu'on parle de l'équipe de France mais chez nous, c'est pire. C'est grave. »
C.L (Rédaction Football365.fr)
VOILA la verité et dire que certains s'occupaient de l'equipe de france et ses problemes au lieu de voir la realité en face.Bien sur comme le cameroun est fortement corrompu,je suis pret a parier que si on avait passé ce premier tour,Mbia n'aurait jamais fait ce genre de declaration.
Stéphane Mbia est revenu, avec dépit, sur l'ambiance du vestiaire camerounais lors de la Coupe du monde. « Il faut faire quelque chose car ça ne va pas dans le groupe, a pesté le Marseillais sur RTL. Il n'y a pas de vie dans les chambres. Je vois qu'on parle de l'équipe de France mais chez nous, c'est pire. C'est grave. »
C.L (Rédaction Football365.fr)
VOILA la verité et dire que certains s'occupaient de l'equipe de france et ses problemes au lieu de voir la realité en face.Bien sur comme le cameroun est fortement corrompu,je suis pret a parier que si on avait passé ce premier tour,Mbia n'aurait jamais fait ce genre de declaration.

