@Yvan (Phila ) le 25/06/2010 Ã 18:52
Tu connais de quelle région je suis?Je dors avec toi?Petit villageois.
On discute de foot ici mais je constate qu'il apprécie les lions par leurs regions d'origine.C'est le niveau zéro du football Camerounais.
Un gars se réjouis parcequ'on a perdu hier et parceque ce sont les répresentant Mbamilekés qui defendaient la nation.
A ce ryhme,je comprend pourquoi le Cameroun ne progresse pas.
C'est triste
Tu connais de quelle région je suis?Je dors avec toi?Petit villageois.
On discute de foot ici mais je constate qu'il apprécie les lions par leurs regions d'origine.C'est le niveau zéro du football Camerounais.
Un gars se réjouis parcequ'on a perdu hier et parceque ce sont les répresentant Mbamilekés qui defendaient la nation.
A ce ryhme,je comprend pourquoi le Cameroun ne progresse pas.
C'est triste

