PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 25 juin 2010 à 17h59
@Yvan (Phila ) le 25/06/2010 à 18:52

Tu connais de quelle région je suis?Je dors avec toi?Petit villageois.
On discute de foot ici mais je constate qu'il apprécie les lions par leurs regions d'origine.C'est le niveau zéro du football Camerounais.

Un gars se réjouis parcequ'on a perdu hier et parceque ce sont les répresentant Mbamilekés qui defendaient la nation.
A ce ryhme,je comprend pourquoi le Cameroun ne progresse pas.
C'est triste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist