ETOO est un egocentrique.. ETO’O DEHORS !
Si on prend du recul..Et qu’on n’est pas influencé..
1 - son ascension et sa reussite de carriere chez les Européens est proportionnelle au déclin du lustre des lions indomptables et au manque de confiance des autres Lions..( Eto’o a volontairement cré cette Eto’o dependance des lions pour son rayonnement perso.. et le resultat c’est faitt ressentir par les defections Emana, Wome, Mbami..etc..)..
Le pire c’est que .. Si il peux insulter les Milla.. imaginez donc comment il peux traiter les autres lions ses coequipiers.. ? ( i la lui meme dit que les anciens lions etaient plus forts que ses coequipiers.. actuels au sein des lions.. )donc imaginez comment il les regarde et les traite au quotidien ...
Surtout quand on connais la violence de son arrogance verbale ou comportementale.. comment voulez vous créer une cohesion et un "hemlé".. "fighting spirit".. avec ce capitaine egoiste et avare de sa gloire.. ?? qui piétine ceux qui doivent lui faire des passes... Apres on s’etonne.. .. des resultats des lions qui manquent d’ames depuis... 8 ans....Camers on n’a plus que nos yeux pour pleurer quand on voit les match des lions...)Car un seul a tout aspiré autour de lui pour SA CARRIERE.... ( et nous les camers on n’a plus que nos yeux pour pleurer quand on voit jouer le Camer..Là où les milla nous faisaient aimer notre drapeau.. avec fierté et .. "hemlé"..)
2 - Milla a le droit de le critiquer , comme Maradonna critique Messi ou Aguero.. ( son propre bo fils..) ou Pele critique Robinho , ronaldo ou Adriano... Mais ces derniers n’ont jamais osés- insulter Pele ou Maradona..- ou pire le peuple Argentin ou bresilien en "jetant le maillot" ou "faisant du chantage"..- ou pire remis en cause / diminués la contribution de leurs ainés..
3- Sincerement, je prefere, vu la mentalité et l’etat d’esprit d’eto’o, qu’il ne porte plus le maillot ( un peu comme la sanction à balottelli à l’inter.. apres son jet de maillot..)
Je prefere perdre dans l’honneur et dans le respect de nos valeurs qui ont produit des "equipes" avec des monstres tels.. FOE, Mboma, Ndoumbe..Milla, Nkono.. etc..
Vous imaginez un seul de ceux là tenir la moitié" des propos de Eto’o envers l’heritage de Mbappe Leppe.. ou menacer de "jeter le maillot"... ???
4-C’est comme marcher sur le drapeau Camerounais.. Et surtout aller le dire devant des telé de Canal ++.... Ce qui nous manque en Afrique c’est les valeurs et la dignité.. on tuerais pere, mere, et "valeurs" pour briller.. au de
Si on prend du recul..Et qu’on n’est pas influencé..
1 - son ascension et sa reussite de carriere chez les Européens est proportionnelle au déclin du lustre des lions indomptables et au manque de confiance des autres Lions..( Eto’o a volontairement cré cette Eto’o dependance des lions pour son rayonnement perso.. et le resultat c’est faitt ressentir par les defections Emana, Wome, Mbami..etc..)..
Le pire c’est que .. Si il peux insulter les Milla.. imaginez donc comment il peux traiter les autres lions ses coequipiers.. ? ( i la lui meme dit que les anciens lions etaient plus forts que ses coequipiers.. actuels au sein des lions.. )donc imaginez comment il les regarde et les traite au quotidien ...
Surtout quand on connais la violence de son arrogance verbale ou comportementale.. comment voulez vous créer une cohesion et un "hemlé".. "fighting spirit".. avec ce capitaine egoiste et avare de sa gloire.. ?? qui piétine ceux qui doivent lui faire des passes... Apres on s’etonne.. .. des resultats des lions qui manquent d’ames depuis... 8 ans....Camers on n’a plus que nos yeux pour pleurer quand on voit les match des lions...)Car un seul a tout aspiré autour de lui pour SA CARRIERE.... ( et nous les camers on n’a plus que nos yeux pour pleurer quand on voit jouer le Camer..Là où les milla nous faisaient aimer notre drapeau.. avec fierté et .. "hemlé"..)
2 - Milla a le droit de le critiquer , comme Maradonna critique Messi ou Aguero.. ( son propre bo fils..) ou Pele critique Robinho , ronaldo ou Adriano... Mais ces derniers n’ont jamais osés- insulter Pele ou Maradona..- ou pire le peuple Argentin ou bresilien en "jetant le maillot" ou "faisant du chantage"..- ou pire remis en cause / diminués la contribution de leurs ainés..
3- Sincerement, je prefere, vu la mentalité et l’etat d’esprit d’eto’o, qu’il ne porte plus le maillot ( un peu comme la sanction à balottelli à l’inter.. apres son jet de maillot..)
Je prefere perdre dans l’honneur et dans le respect de nos valeurs qui ont produit des "equipes" avec des monstres tels.. FOE, Mboma, Ndoumbe..Milla, Nkono.. etc..
Vous imaginez un seul de ceux là tenir la moitié" des propos de Eto’o envers l’heritage de Mbappe Leppe.. ou menacer de "jeter le maillot"... ???
4-C’est comme marcher sur le drapeau Camerounais.. Et surtout aller le dire devant des telé de Canal ++.... Ce qui nous manque en Afrique c’est les valeurs et la dignité.. on tuerais pere, mere, et "valeurs" pour briller.. au de

