hal la la vraiment quand je pense que certains pensaient gagné la coupe du monde,qui aurait cru a part moi et d'autres que le cameroun quitterait la competition avec 0points(-3).Certains ignorants et imposteurs avaient osé se moqué de leurs differents adversaires.Vraiment

