@anel-k
il faut ignorer tous ces ivoiriens qu'eto'o paye pour inonder la toile de leur larve de boa.ne permet pas a ces trous de c.uls d'augmenter leur posts pour gagner un peu plus d'euros de pitie,autant les laisser mourir de famine le monde s'en sentirait soulage.
il faut ignorer tous ces ivoiriens qu'eto'o paye pour inonder la toile de leur larve de boa.ne permet pas a ces trous de c.uls d'augmenter leur posts pour gagner un peu plus d'euros de pitie,autant les laisser mourir de famine le monde s'en sentirait soulage.

