Merci mon Dieu tout est en train de tomber dans ce pays de merde meme le football. Chers freres il n'y a qu'une seule chose pour vous sauvez, EVINCEZ CETTE BOUE DE BIYA. En tous cas si vous souhaitiez oublier votre quotidien dans le foot, c'est fini oublier CM 2006. Si vous ne battez pas les Soudanais, vous ne battrez pas les Allemands.

