Jop de Jop a écrit le 25 juin 2010 à 17h32 IDRISSOU FAIT VRAIMENT PITIE ON A TOUS MAL ON A MEME ENVIE DE LUI DONNER UNE CHANCE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...